Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

A Plus Finance lance l’OPPCI « A Plus Génération 2 »

Ce second fonds consacré à l’investissement dans les Résidences Services pour Seniors, non médicalisées, a pour objectif de capitaliser sur la valeur patrimoniale, en investissant à des prix inférieurs au marché des logements neufs comparables.

L’OPPCI offre ainsi à la fois les atouts patrimoniaux d’un portefeuille constitué d’immeubles de logements, des loyers garantis par des baux commerciaux de longue durée et la sécurité attachée à la création du fonds de commerce de l’exploitant. Répondant aux normes ISR, A Plus Génération 2 offre à la nouvelle génération des baby-boomer une solution adaptée entre le domicile historique et les établissements médicalisés.

Pour mémoire, A Plus Finance qui est la première Société de Gestion à avoir créé, dès 2012, un fonds dédié aux Résidences Services pour Seniors, a démontré la pertinence, tant par la constitution d’un portefeuille de qualité que par la prise en compte du caractère spécifique de ce type d’actif dans la relation avec les promoteurs et avec les exploitants. Grace à la qualité du sourcing des actifs et des exploitants sélectionnés, ce premier fonds qui a fédéré plus d’une dizaine d’investisseurs institutionnels pour 100 millions d’actifs gérés, fait déjà état d’une croissance cumulée de valeur et distribution de plus de 7% annuels depuis sa constitution.

Plus d’informations : http://www.aplusfinance.com

 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation