Connexion
/ Inscription
Mon espace

SIMI 2012 : un salon d’affaires tonique !

BB - Analyse du marché immobilier
ABONNÉS

Evénement de référence pour tous les acteurs de l’immobilier d’entreprise en France, organisé par le Groupe Moniteur, le SIMI 2012 a réuni pendant trois jours 23 805 professionnels, soit  + 8,14% vs 2011, et 440 exposants.

Innovation financière, développement durable, attractivité des territoires, l’immobilier d’entreprise prend toute sa part dans le défi de compétitivité que les entreprises françaises ont à relever.

Plus d’une soixantaine de conférences et de débats ont rythmé ces 3 jours permettant à tous les acteurs du marché d’échanger points de vue, analyses et interrogations et préparer ainsi leurs entreprises et leurs collectivités aux défis des mois à venir.

Pour la première fois, deux tables-rondes, présidées par Michel Destot, président de l’AMGVF (Association des Maires des Grandes Villes de France) et Michel Teulet, président de l’AMIF (Association des Maires d’Île-de-France), organisées avec le concours de leurs associations respectives, ont permis de débattre sur la construction de « la ville dans la ville » tant en métropoles régionales que dans le cadre du Grand Paris.

Si le SIMI peut être considéré comme le baromètre des marchés immobiliers d’entreprise, le rendez-vous 2012 est plein de promesses.

L’édition 2013 aura lieu les 4, 5 et 6 décembre 2013 au Palais des Congrès de Paris

Lire la suite...


Articles en relation