Connexion
/ Inscription
Mon espace

Vie Plus renforce son activité de prévoyance et élargit sa gamme de 3 nouveaux contrats.

ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

Ces 3 nouveaux contrats : Sérévi Prim’, Sérévi Homme clé et associés et  Myrialis Prévoyance, sont destinées à mieux protéger les particuliers, les entreprises et les professions libérales contre les aléas de la vie.

Sérévi Prim’, un capital quoi qu’il arrive.Ce contrat permet d’assurer, sans aucune formalité médicale, ni délai de carence, la concrétisation d’un objectif d’épargne. En cas de décès toutes causes ou de Perte Totale et Irréversible d’Autonomie, le(s) bénéficiaire(s) ou l’assuré percevra (ont) un capital équivalent aux mensualités d’épargne restant à verser à cette date et ce, comparativement au programme d’épargne défini et assuré. Sérévi Prim’ permet ainsi de sécuriser ses projets : complément de retraite, étude de ses enfants ou petits-enfants, dépendance….

Sérévi Homme clé et associé, une assurance pour compenser la perte d'exploitation d'une société et garantir ainsi sa pérennité. Ce contrat, dont les primes versées sont déductibles du résultat imposable, est accessible quelle que soit la taille de l’entreprise. Il permet une protection immédiate et modulable ainsi qu’une couverture entre Associés.

Myrialis Prévoyance, une temporaire décès pour garantir le versement d’un capital et/ou d’une rente temporaire éducation en cas de décès (toutes causes) ou de perte totale et irréversible d’autonomie. Ce contrat s’adresse à tous : couples mariés, parents soucieux de l’avenir de leurs enfants, familles monoparentales… Il permet également aux personnes qui ont un patrimoine peu élevé, de s’assurer que leurs héritiers auront les disponibilités financières suffisantes pour faire face aux droits de succession. Le contrat peut être souscrit sans formalité médicale par toute personne âgée de 18 à 64 ans. Le montant du capital garanti, varie en fonction de la cotisation et est compris entre 10 000 et 500 000 €. Le capital est versé aux bénéficiaires désignés en franchise de droits de succession.

 

 

Lire la suite...


Articles en relation