Connexion
/ Inscription
Mon espace

The Christianity Myth

ABONNÉS

God isn't mad. He doesn't exist.

In his new book The Christianity Myth, K.A.G. Thackerey examines what little we know about first-century Christianity. He also examines what little we think we know about Christianity, period and takes a scientific look into the Bible and its teaching.

“After 30 years of regular church going, I still didn’t believe Christianity's claims about the resurrection of Jesus,” Thackerey said. “Eventually I attended a course to see what really committed Christians had to say on the subject, but I finished it feeling even more dubious than when I started.”

Thackerey concludes that there are two ways of explaining how Christianity started. One way is the traditional way, with divine intervention, and the other way is Thackerey’s way, without any God at all.

The Christianity Myth is a very controversial, eye-opening expose that challenges Christianity’s very essence, and both Christians and non-Christians alike will find it a riveting read.

“Are the Christian claims that Jesus was resurrected in Jerusalem 2000 years ago well founded?” said Thackerey. “If not, how come 2000 years later, we have a major world religion based entirely on a false premise?”

ISBN : 978-1-4969-9360-1

 

 

Lectures du moment, tribunes d'experts, management et entrepreneuriat...

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation

BE - Culture & Société
ABONNES
[Etude] Vos corvées vous rendent plus sympathique que vos « talents innés »

Une étude de la Cass Business School (City University of London) affirme que le fait de mettre l'accent sur la notion d'effort plutôt que de talent naturel permet de faire meilleure impression lors d'un premier rendez-vous Les personnes devant faire bonne impression lors de rendez-vous galants ou d'entretiens d'embauche doivent mettre en exergue le dur labeur et les efforts consentis pour expliquer leur succès, d'après une étude récente de la Cass Business School. Dans l'étude intitulée...

BE - Culture & Société
ABONNES
Les Européens veulent consommer plus local et responsable

Avec une croissance qui s'essouffle et des perspectives moins favorables pour 2019, la prudence grandit chez les consommateurs européens. Mais un autre mouvement se fait jour : ils se tournent de plus en plus vers une consommation plus locale considérée comme plus responsable. Tels sont les deux grands enseignements de la nouvelle édition de L'Observatoire Cetelem qui, depuis plus de 30 ans, décrypte et analyse les modes de consommation des ménages en Europe. Cette étude intitulée « Think local,...

BE - Culture & Société
ABONNES
Quelle place pour les énergies renouvelables chez les Français ?

A l'heure du grand débat national, les Français réaffirment leur désir de privilégier les énergies renouvelables pour l'avenir du pays. L'engagement des Français est important sur cette thématique, puisque 67% estiment qu'il leur revient également d'agir à leur échelle. L'amélioration énergétique de leur logement figure parmi les actions les plus citées, devant les changements de comportement en matière de déplacements, mais derrière les résolutions en faveur d'une consommation plus responsable...

BE - Culture & Société
ABONNES
TOP 5 des métiers à impact qui recrutent en 2019.

 Les métiers du Développement Durable et de la RSE ont  le vent en poupe !Répondant aux desiderata d'une génération en quête de sens d'une part, et aux nouveaux enjeux et nouvelles obligations législatives des entreprises françaises d'autre part, ces carrières - plus nombreuses et plus riches - ne cessent d'attirer un public toujours plus large. Birdeo, cabinet leader en recrutement et chasse de tête spécialisé dans le Développement Durable, a analysé les besoins exprimés par ses 200 clients,...