Connexion
/ Inscription
Mon espace

Le réseau immobilier L’Adresse recrute 500 collaborateurs tous profils confondus

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Cette vaste opération de recrutement sur l’ensemble du territoire français, à horizon 2016, s’accompagne d’une politique de formation garantissant la professionnalisation des agents immobiliers.

Commerciaux, assistantes, gestionnaires, le réseau ambitionne de recruter des profils variés à divers niveaux d’expérience pour accompagner son développement et passer le cap des 400 agences d’ici à 2020.
En parallèle de cette vaste opération de recrutement, et pour soutenir la professionnalisation des agents immobilier, le réseau L’Adresse s’engage dans la formation de ses collaborateurs via des solutions innovantes : e-learning, mise en place d’un partenariat avec l’ESPI…

Le réseau a signé un partenariat avec le groupe ESPI (Ecole Supérieure des Professionnels Immobilières), dans lequel ils s’engagent ensemble à faire évoluer les professions l’immobilières. Les étudiants de l’ESPI auront ainsi l’opportunité de faire un stage ou une alternance au sein du réseau L’Adresse - avec possibilité d’un recrutement après l’obtention de leur diplôme -, et pourront également assister à des cycles de conférence animés par des professionnels du réseau. Dès janvier 2016, L’Adresse proposera à ses agents des formations de Validation des Acquis de l’Expérience (VAE).

Plus d’informations http://www.ladresse.com/

 

Lectures du moment, tribunes d'experts, management et entrepreneuriat...

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation