Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

China CITIC Bank International s’apprête à mettre en place l’Avaloq Banking Suite

China CITIC Bank International Limited (« CNCBI »), banque basée à Hong Kong, a choisi l’Avaloq Banking Suite pour sa capacité à apporter un service plus complet, qui permettra à la banque de fidéliser et de faire croître son portefeuille de clients en banque privée et en gestion de patrimoine.

CNCBI est une banque commerciale généraliste assurant une gamme complète de services financiers : banque de financement, banque de détail, gestion de patrimoine, solutions de trésorerie et de marchés globaux de capitaux. Elle est également une filiale indirecte détenue à 100% de China CITIC Bank Corporation Limited (« CNCB »), une entité cotée à la fois sur la bourse de Hong Kong et de Shanghai, qui dispose d’un réseau de 1 254 agences en Chine continentale, avec des positions stratégiques dans les régions orientale et côtière, à forte croissance économique, ainsi que dans les zones clés de l’intérieur du pays.

Helen Kan, directeur exécutif et co-CEO de CNCBI, explique ce qui a conduit la banque à choisir Avaloq : « L’Avaloq Banking Suite va permettre à CNCBI d’offrir à sa clientèle des services plus complets de gestion de patrimoine, d’améliorer son offre vis-à-vis de nouveaux clients et de favoriser la croissance de sa part de marché. La solution sera au cœur de nombreux aspects de l’activité et sera intégrée aux processus de la banque, du front au back office, avec pour conséquence plus d’efficacité en matière de coûts, de capacité de contrôle des risques et d’évolution. »

www.cncbinternational.com

 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation