Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

Swiss Life Banque Privée crée 3 fonds pour CAP Finances

Cap Finances, courtier indépendant basé à Rouen, fait appel à Swiss Life Banque Privée en multigestion pour la création de 3 fonds adaptés aux besoins de sa clientèle :

- Azur Epargne : ce FCP offre sur la durée de placement recommandée de 3 ans, un rendement annuel net de frais, correspondant à l’Eonia capitalisé +3%.

- Azur Patrimoine : ce FCP a pour objectif d’offrir, sur la durée de placement recommandée de 5 ans, un rendement annuel net de frais, correspondant à l’Eonia capitalisé +4%.

- Azur Performance : a pour objectif d’offrir, sur la durée de placement recommandée de 5 ans, un rendement annuel net de frais, correspondant à l’Eonia capitalisé + 5%.

Eligibles à l’assurance-vie, ces fonds sont exposés sur toutes les zones géographiques et ont pour stratégie de saisir les opportunités d’investissements sur les marchés à travers une sélection d’OPC de toutes classifications et de tous styles de gestion (ETF compris). Les critères de sélection des fonds portent non seulement sur des critères de performance et d’objectifs de gestion, mais aussi sur des indicateurs de suivi du risque développés par la société de gestion.

www.swisslifebanque.fr

 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation