Connexion
/ Inscription
Mon espace

Succès de L’Open pitch lors de la semaine des Business Angels 2012.

ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

Le 28 novembre dernier, lors de la semaine des Business Angels, l’Open Pitch organisé par Paris Business Angels et Essec Alumni Business Angels, a réuni plus de 380 personnes (membres d’Essec Alumni Business Angels et de Paris Business Angels, Business Angels potentiels, Entrepreneurs et nos partenaires) qui ont assisté à la présentation du processus des réseaux, au témoignage de Rodolphe Carle, fondateur de Babilou et aux Pitchs de quatre projets innovants : 

- Los people :application mobile pour localiser les célébrités en temps réel en un clic

- Eworky : marché collaboratif permettant de trouver, réserver et partager des lieux de travail en temps réel.

- Numvision :spécialiste français de la synchronisation/ stockage / partage des données sur cloud privé pour les entreprises.

- Prestodiag : système innovant de détection rapide de bactéries pathogènes pour l’industrie agro-alimentaire, l’environnement et le diagnostic médical.

Pour Tanguy de La Fouchardière, président de Paris Business Angels : « La semaine des Business Angels, événement national de la Fédération France Angels, est une occasion importante d’aller à la rencontre des jeunes entreprises et des Business Angels potentiels. Cette année nous avons voulu faire partager notre processus d’investissement en organisant une session d’Elevator Pitch. Nous sommes heureux de la présence de nombreux entrepreneurs, potentiels Business Angels et membres de nos réseaux qui ont assisté ensemble aux présentations  et qui ont pu échanger longuement autour d’un café.»

 

 

Lire la suite...


Articles en relation