Connexion
/ Inscription
Mon espace

Taylor Wessing intègre le cabinet hollandais Deterink dans son réseau

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Cette intégration s’inscrit dans la stratégie globale du cabinet d'avocats Taylor Wessing et répond à une demande croissante de ses clients internationaux opérant dans les secteurs d’activités et économies de demain. Objectif :étendre le positionnement géographique de Taylor Wessing en Europe de l’ouest, centrale et de l’est, ainsi que plus largement, en Asie et au Moyen Orient.

Parmi les 50 plus importants clients de Taylor Wessing, 34 sont implantés aux Pays-Bas et un grand nombre des multinationales possèdent leur siège social sur place. Les Pays-Bas étant l’un des principaux bénéficiaires d’IDE (Investissements Directs Etrangers) au niveau international, les opportunités de croissance future sont particulièrement encourageantes.

Le cabinet Deterink, qui collabore étroitement avec Taylor Wessing depuis 2011, est composé de 7 associés et 47 avocats et est particulièrement réputé en corporate / M&A (dont le contentieux corporate), en IP/IT (dont la protection des données), ainsi qu’en droit social, dans la lignée des expertises-clés de Taylor Wessing. Les deux cabinets ont déjà travaillé ensemble sur de nombreux mandats communs dans ces pratiques du droit.

Ainsi, Taylor Wessing comptera plus de 1 200 avocats présents sur 28 bureaux en Europe, aux Etats-Unis, au Moyen Orient et en Asie.n Enfin, Deterink, dont les bureaux sont situés à Amsterdam et à Eindhoven, porte les couleurs de Taylor Wessing depuis le 1er septembre 2015.

www.taylorwessing.com

 

Soyez acteur de la finance responsable ! 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation