Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Le Groupe APICIL en négociation pour acheter les activités en France de Legal & General Group Plc

Commentaire de Philippe Barret, Directeur Général du Groupe APICIL : « Nous nous réjouissons d’accueillir Legal & General France, ses équipes et ses partenaires au sein du Groupe APICIL. Cette acquisition accélérera encore le développement du groupe sur ses 2 métiers principaux : l’Assurance Vie et la Santé-Prévoyance. Ce projet complétera parfaitement l’acquisition récente de Skandia (France / Luxembourg) et nos activités actuelles… »

Legal & General, qui dispose de 19 bureaux sur tout le territoire, est spécialisée dans la gestion de l'épargne et a également développé une offre de produits dédiés aux entreprises, en matière de retraite, de santé-prévoyance et d’épargne salariale.
Forte d’un portefeuille de 37 000 clients en épargne, de 4 000 entreprises clientes, la société réalise un chiffre d’affaires (primes émises) de 371,8 M€ en épargne et 214,9 M€ en assurance santé-prévoyance.

Cette opération de rachat reste soumise à la signature d’un protocole d’accord et du feu vert des autorités de tutelles.

https://www.apicil.com/

 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation