Connexion
/ Inscription
Mon espace

Le Fonds Uni-Global Absolute Return franchit le cap des 100 M€

ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

Le concept novateur de rendement absolu est désormais étendu à la catégorie distribution (D)

La société de gestion indépendante suisse, Unigestion, a intégré une part de distribution à son fonds Uni-Global Absolute Return. Depuis son lancement en 2011, le fonds a généré des rendements stables sur une période de 12 mois, tout en garantissant une faible volatilité et un risque réduit.
Avec une stratégie d'investissement défensive et de son approche de gestion active des risques, il a surtout convaincu les investisseurs prudents qui misent sur la stabilité et la réduction des risques. L’ouverture de cette nouvelle part permet aux investisseurs institutionnels, tels que les fonds de pension et les fondations, de bénéficier directement des dividendes, qu’ils peuvent réinvestir.

L'univers d'investissement du fonds Uni-Global Absolute Return, qui comprend les grandes capitalisations des pays développés ainsi que des instruments dérivés liquides sur action, vise à générer des performances positives sur une période de 12 mois et un rendement annuel de 5 à 6%, tout en préservant un faible niveau de volatilité situé autour de 6%. Au cours des trois dernières années, la performance moyenne s'est élevée à 5,66% par an nette de frais pour une volatilité de 6,23%.

www.unigestion.com 

 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation