Connexion
/ Inscription
Mon espace

Le groupe Meeschaert rachète EFG Assurances.

ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

En ligne avec ses objectifs de développement ambitieux, le groupe Meeschaert a fait l’acquisition de EFG Assurances, structure de courtage en solutions d’assurance-vie.

Une opération qui s’inscrit pleinement dans les évolutions stratégiques du groupe et constitue une opportunité pour ses quatre pôles d’activité : gestion privée, gestion d’actifs, family office et private equity.

Parallèlement, pour accélérer le développement de ses activités de gestion privée et de family office, Maxime Vermesse devient membre du directoire et directeur de la gestion privée ; Charles Bienaimé, membre du directoire, se consacre au pôle family office.

« J’ai de grandes ambitions pour notre Maison, commente Cédric Meeschaert, Président du directoire. Ces changements traduisent la forte dynamique engagée depuis quelques mois pour faire de notre entreprise l’acteur de référence sur ses différents marchés. Notre objectif, développer le family office en France et à l’international tout en continuant à fournir à nos clients gestion privée une offre et une qualité de conseil en ligne avec leurs exigences ».

Lire la suite...


Articles en relation