Connexion
/ Inscription
Mon espace

Montefiore Investment fête ses 10 ans avec une année 2014 record

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

L’année 2014 a été très dynamique pour Montefiore Investment, la société d’investissement spécialiste des PME de services françaises. Les 12 derniers mois ont notamment été marqués par de nombreuses opérations fructueuses.

- La cession à Eurazeo d’Asmodee s’est imposée en 6 ans comme le leader indépendant de l’édition et de la distribution de jeux de société et de cartes à collectionner en Europe.

- La cession à Expedia Group de Auto Escape, un des leaders de la location de voitures sur Internet en Europe que Montefiore Investment a accompagné pendant 5 ans et dont l’activité globale a été multipliée par six durant cette période.

- L’entrée de The Carlyle Group dans Homair Vacances, accompagné depuis 10 ans par Montefiore Investment et devenu le leader reconnu de l’hôtellerie de plein air en Europe après l’acquisition du groupe Eurocamp. Suite à cette opération, l'un des fonds gérés par Montefiore Investment a réinvestit substantiellement aux côtés de The Carlyle Group afin d’amener ce nouveau Groupe au statut d’acteur de référence mondial.

- L’acquisition de la société Lyovel, un des acteurs majeurs de la distribution automatique de boissons chaudes, snacks, boissons froides et produits frais en France.

- Dans la dynamique de 2014, le Fonds a tout récemment pris une participation dans Interflora, le leader de la transmission florale en France et en Espagne, et que MontefioreInvestment entend accompagner dans son ambitieux projet de croissance, aussi bien enFrance qu’à l’international.

www.montefiore.fr

 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation