Connexion
/ Inscription
Mon espace

Private Equity Exchange Awards : Riverside remporte le Prix d’Or 2012 dans la catégorie « Meilleur Fonds de LBO international »

ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

Ce prix récompense le succès des investissements réalisés par Riverside ainsi que son expertise éprouvée dans la construction et l’internationalisation d’entreprises.

Le jury a relevé les rendements élevés obtenus par Riverside, mais également la structure remarquable de cette société, seule au monde à être spécialisée dans les PME.

Depuis sa création en 1988, Riverside a prospéré grâce à son unique procédé d’origination, ainsi qu’une équipe d’opérations de 25 personnes, dont l’expertise en management a permis d’aider des entreprises à devenir plus productives et compétitives.

Monsieur Karsten Langer, Partner chez Riverside, fut très honoré par ce prix, qu’il accueillit par ces propos:

Riverside a récemment réalisé sa première transaction en France, avec la prise de participation minoritaire dans HRA Pharma, un laboratoire pharmaceutique en forte croissance basé à Paris.

Riverside a réalisé plus de 300 acquisitions depuis sa création, dont 26 au cours de l’année 2012 ainsi que 11 sorties. Son portefeuille d’entreprises s’étend sur une variété de secteurs, se concentrant plus particulièrement sur ceux qu’elle présage être porteurs de croissance : La santé - L’éducation et la formation - Les logiciels et la technologie d’information - L’énergie et la technologie verte - Les produits de consommation - Les franchises.

La cérémonie de remise de prix a été organisée par Leaders League, fournisseur d’informations indépendant distribuant le magazine Décideurs.

 

 

Lire la suite...


Articles en relation