Connexion
/ Inscription
Mon espace

Closing de l’OPCI « A Plus Génération » à 100 M€

ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

Déjà investi à plus de 80%, ce fonds est le premier OPCI totalement consacré à l’investissement dans les Résidences sénior non médicalisées en France. Investi dans six résidences réparties sur toute la France, le portefeuille de l’OPCI A Plus Génération est constitué d’immeubles achetés en bloc.

Au-delà du rendement, l’objectif de cette stratégie est de créer une valeur patrimoniale en investissant à des prix inférieurs au marché du logement neuf comparable. L’OPCI offre ainsi à la fois les atouts patrimoniaux d’un immeuble de logements et les avantages d’un immeuble de services et de commerces, véhiculant un potentiel de rendement sécurisé grâce à la signature des baux commerciaux fermes de plus de 11 ans.

Christophe Peyre, Directeur des investissements immobiliers d’A Plus Finance, précise : « Nous tenons à remercier l’ensemble de nos investisseurs institutionnels qui nous ont fait confiance en reconnaissant l’importance d’investir dans ce nouveau segment de marché […]  Fort de ce succès, nous devrions annoncer dans les prochains jours le lancement d’un nouvel OPCI similaire. »

http://www.aplusfinance.com/

 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation