Connexion
/ Inscription
Mon espace

RCI Banque arrive sur le marché de l’épargne Britannique

ER - Analyses de marchés
ABONNÉS

Désormais, RCI Banque propose son activité de collecte de dépôts sur 4 marchés, la France, l’Allemagne, l’Autriche et le Royaume Uni.

Avec « Freedom Savings Account », compte de dépôts à vue très compétitif sur le marché de l’épargne Britannique, le taux de 1,5% se positionne parmi les meilleures offres des sites de comparaison.
La souscription est facile et ouverte aux dépôts entre £100 et £1 million ; l’épargne est disponible sans frais, ni période de préavis ou autres conditions restrictives.
Le produit reprend les caractéristiques des produits d’épargne proposés par RCI Banque dans chacun des pays où l’offre est déployée. La banque s’engage à réinvestir les fonds collectés dans son activité de crédits automobiles pour les marques Renault, Dacia, Nissan et Infiniti et propose une offre de produits d’épargne simple, performante et sûre.

D’ici fin 2016, RCI Banque ambitionne de refinancer 30% de ses encours par les dépôts. Les objectifs opérationnels de collecte seront ajustés en fonction de la croissance des encours de RCI Banque mais également en prenant en compte les coûts de refinancement sur les quatre marchés sur lesquels l’activité est désormais déployée.

www.rcibank.co.uk

 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation