Connexion
/ Inscription
Mon espace

Equens lance une proposition PSP à l'intention des banques, des acquéreurs et des PSP

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Après une première mise en service en Allemagne, expansion prévue dans d'autres pays

Cette nouvelle proposition, qui fait partie de la solution omnicanal lancée sur le marché par Equens*, est un modèle à guichet unique pour les paiements de détail en ligne et hors-ligne destiné aux banques, aux acquéreurs et aux PSP (prestataires de services de paiement) à travers l'Europe.Le premier client d'Equens à bénéficier de cette solution PSP en marque blanche est un acquéreur européen qui a mis en place une offre pour le marché allemand et prépare actuellement son lancement sur  d'autres marchés européens.
Disponible à la fois en modèle distribution et collecte applicable à de nombreuses méthodes de paiement en Europe, le modèle collecte propose aux marchands un contrat unique couvrant plusieurs méthodes de paiement, au lieu des nombreux accords contractuels avec plusieurs intervenants.

La solution PSP d'Equens permet également aux clients d'offrir un versement unique et un rapprochement de l'aperçu des transactions pour l'ensemble des méthodes de paiement utilisé par les marchands, sur une base quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle.

Pour Equens, cette solution PSP en marque blanche constitue une composante essentielle des solutions de paiement complètes omnicanal. « Nous misons sur nos 50 ans d'expérience sur les marchés européens des paiements », a déclaré Alessandro Baroni, membre du conseil d'administration et Chief Market Officer.

*Equens SE est l'un des plus grands fournisseurs paneuropéens de traitement de paiements, avec un volume annuel de 9,7 milliards de paiements et 5 milliards de transactions aux points de vente et aux distributeurs automatiques de billets.
http://www.equens.com/

 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation