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Diana renforce son offre d’arômes naturels destinés au marché de l’agroalimentaire.

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Après les intégrations récentes de Pacific Pure Aid aux Etats-Unis et d’ADC en Europe, Diana, Groupe international de référence dans la performance sensorielle et nutritionnelle et leader mondial des solutions naturelles pour l’industrie agroalimentaire,vient d’acquérir la commercialisation des ingrédients naturels aromatiques culinaires qu’il fabriquait pour le compte de Givaudan sur le site de Villers (France). Il s’agit d’extraits végétaux, de vins et vinaigres utilisés pour leur fonctionnalité aromatique par les acteurs de l’industrie agroalimentaire. Une activité qui a généré un chiffre d’affaires d’environ 10 M€ en 2011.

Ce mouvement étoffe la gamme True’TasteTM de la division Food du groupe Diana. Ces ingrédients naturels aromatiques culinaires sont reconnus pour leur excellente qualité organoleptique issue de l’utilisation de technologies d’extraction particulièrement performantes. Par ailleurs, l’intégration complète de la chaîne de valeur, du sourcing des matières premières à la solution sur-mesure, donne à Diana une position de leader incontestée sur ce marché mais également une capacité unique d’innovation pour améliorer la qualité et la performance culinaire de ses produits, ceci en assurant une totale traçabilité et une excellente compétitivité

Diana en chiffres : implanté dans 22 pays, la société qui compte 1500 salariés, a réalisé un chiffre d’affaires de 392 M€ en 2011 sur les 5 continents.

cavier@diana-group.com

 

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