Connexion
/ Inscription
Mon espace

Coblence & Associés accompagne Altidom sur sa restructuration et sa 1ère levée de fonds.

ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS


Altidom, leader français dans le secteur des services à la personne poursuit son développement
en menant à bien deux opérations concomitantes accompagné par Coblence & Associés (Ludovic Dorès, associé et Virginie Beck). Fondé en 2009 par Florent Ormaechea, le groupe spécialisé dans l'aide aux personnes âgées, la garde d'enfants à domicile et l'aide à domicile a fait l'objet d'une restructuration qui a pris la forme d'un apport de titres à la holding de tête et de deux augmentations de capital successives.

Altidom renforce à cette occasion ses fonds propres et accueille un nouvel actionnaire en la personne d'un business angel. Florent Ormaechea, Président Fondateur d’ Altidom, conserve la majorité du capital et dirige le groupe avec Sébastien Filisetti, Directeur Général. Ces opérations permettent au groupe, qui compte aujourd'hui 80 salariés officiant sur l'Ile de France, d'engager de nouvelles sessions de recrutements et de procéder à l'ouverture de nouvelles agences en région parisienne.

A propos de Coblence & Associés : crée en 1985, Coblence & Associés est composé de 22 avocats dont 10 associés. Depuis plus de 25 ans, le cabinet a développé une large expérience dans la définition et la mise en œuvre de conseils juridiques tout au long de la vie des entreprises dans les domaines tels que le Droit boursier, le Droit social, le Droit pénal des entreprises, le Partage et transmission de patrimoine, etc. …


  

Lire la suite...


Articles en relation