Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

Investissement patrimonial viticole

Gestion Finance Saint Vincent, Société de conseil en investissement patrimonial viticole animée par André Manière, continue de faire ses emplettes parmi les vignes les plus prestigieuses.

Dernière trouvaille en Bourgogne : deux Premiers Crus aux appellations mondialement connues : Meursault et Puligny-Montrachet. Deux parcelles de ces grands vins blancs composeront le GFV dit « Saint Vincent La Garenne Sous Le Bois » :

- Meursault Premier Cru « La Pièce Sous Le Bois »

- Puligny-Montrachet Premier Cru « La Garenne »

Les investisseurs séduits par ces appellations prestigieuses accompagneront dans leur acquisition la famille Piffaut à travers la Maison Prosper Maufoux. Cette Maison créée en 1860 vinifie et élève des vins des appellations de la Côte de Beaune et de la Côte de Nuits.
Animé de grandes ambitions qualitatives et commerciales pour la Maison Prosper Maufoux, nul doute que la famille Piffaut, à travers l’acquisition de nouvelles vignes mais aussi grâce à des investissements lourds à la vigne et en cuverie, sera au côté du GFV Saint Vincent La Garenne Sous Le Bois un partenaire de choix.

La commercialisation en cours du GFV Saint Vincent La Garenne Sous le Bois passe par la mise en vente de 40 lots au prix unitaire de 78 500€ frais compris.
L’investissement donnera lieu à un fermage de 12 bouteilles - estimées actuellement à 690€ - réparti en deux cuvées dont la première livraison interviendra au printemps 2017 :
- 6 de Meursault 1er Cru « La pièce sous le bois », et
- 6 de Puligny-Montrachet 1er Cru « La Garenne »

Plus d’informations sur le GFV Saint Vincent La Garenne Sous Le Bois, mais également sur l’investissement Vignes en général et le fonctionnement des GFV ou tout autre sujet s’y rapportant, contacter André Manière au 03 80 71 55 00.

Consulter également le site: www.gfv-saint-vincent.fr

 

Lectures du moment, tribunes d'experts, management et entrepreneuriat...

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation