Connexion
/ Inscription
Mon espace

Trois nouveaux associés chez STC Partners.

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

STC Partners, cabinet d'avocats d'affaires regroupant une centaine d'avocats spécialisés dans les principales matières du droit des affaires, et bénéficiant du réseau KPMG, renforce ses équipes en cooptant trois nouveaux associés : 

Christine Le Breton, 33 ans, vient renforcer l’équipe corporate et intervient principalement dans les opérations de fusions acquisitions et de restructurations aux côtés des dirigeants et des fonds d’investissement, ainsi que dans le cadre de la mise en place de joint-ventures. Elle a rejoint le cabinet STC Partners lors de sa création en 2005, après une première expérience au sein du cabinet Denton Wilde Sapte.  

Jérôme Talleux, 38 ans, a participé à plus de 70 missions de due diligence fiscale (buy side ou sell side) et de structuration fiscale pour le compte d’acteurs du capital investissement. Après avoir exercé pendant 5 ans chez Landwell & Associés, il a rejoint STC Partners lors de sa création en avril 2005.

Bertrand Araud, 36 ans, avocat à la Cour depuis 2001, est spécialisé en Private Equity et en fiscalité des entreprises et immobilière. Il a exercé au sein du cabinet Arthur Andersen, puis Franklin,  et De Pardieu Brocas Maffei avant de rejoindre le cabinet STC Partners en 2010 .

Lire la suite...


Articles en relation