Connexion
/ Inscription
Mon espace
Humanis lance un 2ème appel à projets en faveur des maladies neurodégénératives et chroniques
A la une - La Bulle des Entrepreneurs
Humanis lance un 2ème appel à projets en faveur des maladies neurodégénératives et chroniques

Fort d'une 1ère édition, Humanis lance un 2ème appel à projets « Innovation sociales & Maladies neurodégénératives et chroniques » pour soutenir des solutions innovantes qui améliorent la qualité de vie des personnes malades et de leurs aidants. Les dossiers de candidature sont à adresser avant le 14 octobre 2018. Quatre semaines pour candidater En France, une personne sur six est touchée par une maladie neurodégénérative ou chronique comme le cancer, le diabète, la maladie d'Alzheimer ou la...

Nominations professionnels du droit
A la une - La Bulle des Entrepreneurs
Nominations professionnels du droit

Richard Dahan coopté Associé au sein du département Transaction Services du cabinet d'audit et de conseil, Exelmans Agé de 34 ans, il est en charge des activités Valuation et ainsi que celles des TS Cross Border. Diplômé en Finance de Paris-I Panthéon Sorbonne, Richard Dahan  a intégré Exelmans en 2011 après une première expérience réussie à Londres au sein des activités dérivés actions du Groupe BNP Paribas. Désormais structuré autour de ses 7 associés, Exelmans regroupe 50 professionnels et...

Prélèvement à la source : les impacts à prévoir pour le marché immobilier
A la Une - Brique par Brique
Prélèvement à la source : les impacts à prévoir pour le marché immobilier

Les réponses de Vousfinancer, courtiers en crédits immobiliers Si, selon les banques, cette réforme n'aura pas d'impact sur la capacité d'emprunt, les Français ne vont-ils pas avoir le sentiment que leur pouvoir d'achat - notamment immobilier - baisse ? A priori pas de changement à craindre sur la prise en compte de l'impôt dans le taux d'endettement…. A ce jour, pour évaluer le taux d'endettement et donc la capacité d'emprunt du futur emprunteur, la plupart des banques ne tiennent pas...

L'intelligence artificielle au service d'une convergence du marketing
A la une - La Bulle des Entrepreneurs
L'intelligence artificielle au service d'une convergence du marketing

Selon Bertrand Diard*, CEO et co-fondateur d'Influans, spécialiste du marketing personnalisé, le marché du marketing est à la croisée des chemins.  Si tous les domaines de l'entreprise bénéficient aujourd'hui des avantages de la transformation numérique et des innovations technologiques, le marketing - et l'un de ses avatars, la relation client - est la seule fonction qui ne se soit pas réellement optimisée en termes de performances et de retour sur investissement. En cause, une offre...


FIL D'ACTUALITES

Articles suivants
Epargnons Responsable / Le Bas de Laine d'Esteval - Tous nos articles Brique par Brique - Tous nos articles La Bulle des Entrepreneurs - Tous nos articles
Google