Connexion
/ Inscription
Mon espace
Asset management
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

Keynote nomme Nick Halsey au poste de Chief Marketing Officer

 Nick Halsey, 52 ans, est nommé Chief Marketing Officer de Keynote en charge du lancement des produits et de la stratégie marketing de l’entreprise. Il succède à Ren Bloom, Vice President Marketing de Keynote depuis 2008, qui quitte l’entreprise pour de nouvelles aventures. 

Nick Halsey évolue depuis plus de 25 ans dans le milieu du logiciel d’entreprise et a joué un rôle majeur dans l’émergence des marchés de la business intelligence et de l’open-source commercial. Récemment, il était Chief Marketing Officer (CMO) et Vice-President exécutif en charge du développement corporate chez SugarCRM, un poste qui l’a amené à piloter la stratégie produits et de marché de l’éditeur. 

Auparavant, il était Vice-président en charge du marketing et du développement produits chez Jaspersoft Corporation, acteur majeur de l’open-source sur la business intelligence. Il a également été cofondateur de Biz360, un acteur innovant dans la surveillance des réseaux sociaux et des solutions d’intelligence pour le marché, récemment racheté par Attensity Group. Titulaire d’un Bachelor en sciences politiques, avec une orientation secondaire en Informatique, obtenu à l’université de Stanford. 

Lire la suite...


Articles en relation